Aix-les-Bains tout en haut du podium.

Après la médaille d’or obtenu dans la course du critérium en deux sans barreur catégorie handi.

C’est les juniors qui à leur tour ont créé la surprise. Après leur bonne prestation de ces derniers jours  mais pas favori pour les places d’honneur aux dires des commentateurs, nos deux jeunes  Anthony GIRERD  et  Baptiste SAVAETE ont renversé la vapeur et contre toute attente ont écrasés la course du un de couple en terminant respectivement premier et deuxième de ces championnats de France bateau court.

A ces deux performances il faut en ajouter une autre et pas des moindres celle de Clement ASSIER qui termine deuxième de la finale B ce qui le classe huitième de ces championnats de France. Bravo à ce jeune, étoile montante du club qui a réalisé ces championnats de France en état cadet.

P1220137P1220134assier1

Ces belles performances de nos rameurs en couple ne doit pas cacher les beaux parcours réalisés par les rameurs de « pointe » en deux sans barreur et en particulier de celui réalisé par le bateau composé de Yoann LAMIRAL (J17), Louis CHAMORAND  qui pour la première année dans cette catégorie termine juste derrière le podium c’est-à-dire 5ème place . Le club a présenté quatre bateaux dans cette catégorie et le résultat des autres embarcations qui une autre année auraient créé l’évènement au club terminent 3ème et 4ème de la finale B cette à dire 9 et 10ème du classement général. Ces deux bateaux sont constitués respectivement de Felix DUCLOS – Theo RENAUD et de Thomas CHUZEL-  Robin GOFFART. Le dernier bateau à concourir dans cette catégorie termine 5ème de la finale C , il est composé de Emile MOIRON (J18), Baptiste LOGE.

 

P1220043 P1210957 P1210931

Chez les filles en deux sans barreur Lea MORVAN (J17) et  Maeva MORVAN ont réussi à se glisser en finale C en terminent 4ème de cette finale.

P1210889

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse