Après Caen c’est à Marignane que nos rameurs ont récidivés.

Après l’exploit de Baptiste Savaete. À Marignane lors de la tête de rivière de la zone sud est nos rameurs et rameuses se sont ne sont pas restés en reste.

En un de couple junior PETIT-ROULET Baptiste Junior se classe troisième. Il réalise  une très grosse performance dans cette catégorie très relevée tout en étant première année

En deux sans barreur junior ASSIER Clément Junior accompagné d’ARMENJON Nicolas terminent deuxième ce qui prédis un beau championnat en bateau court au mois d’avril.

En deux sans barreur poids léger BELINGHERI Benoit et  VITTET Maël  termine troisième devant leur collègue MOIRON Émile et  GOFFART Robin.

En deux sans junior fille très belle performance de nos filles qui terminent première avec VAUCORET Fleur et MOUCHET Émilie suivi SUAREZ-MARTIN Ileana et PARAVY Sixtine qui terminent deuxième. Bravo pour ces jeunes filles qui se donnent sans compter dans leur sport.

En un de couple fille il est aussi  à noter la neuvième place  de VIAL Pascaline

Pour voir l’ensemble des résultats de la zone Sud-Est cliquez

Lors de la tête de rivière de Caen  en plus de l’excellente performance de Baptiste Savaete. En deux sans barreur senior Chamorand louis accompagné d’un rameur de Bergerac termine sixième ce qui est une excellente prestation.

Chez les filles en un de couple poids léger Favrais Maëlla en terminant troisième nous fait rêver au regard des championnats de France bateau courts qui vont se réaliser en Avril.

Pour voir l’ensemble des résultats de la Nord-Ouest est cliquez