Assemblée générale 2014

AG 2014 aviron Aix (2)

C’est dans une salle comble que l’Entente nautique d’aviron d’Aix les Bains a tenue sons assemblée générale 2014.

Plus de 200 personnes sont venue assister à la présentation par Stéphane Bichet du bilan de l’aviron d’Aix les Bains. Bilan qui fait apparaitre une belle remontée des résultats sportifs, une grande diversification des actions menées par les club; création de classes à horaire aménagée; participation aux actions de l’école de la deuxième chance; participation à l’épanouissement et à la remise en forme des femmes atteintes du cancer du sein; accueil des personnes qui présentent un handicap; création d’un emploi jeune et d’un emploi en contrat d’apprentissage; renforcement de la section loisir ; etc.

Avec une synergie  basée sur l’obtention d’une place en première division au classement des clubs sans  pour autant perdre de vue l’aspect éducatif et sociale porté par l’aviron Aixois, l’ENAA se dote de belles perspectives pour l’avenir.

Voir article de presse.