Bonnes prestations de nos senior aux championnats France sprint

2- seniorLes 03 et 04 octobre, ce weekend Les rameurs seniors se déplaçaient  à Mâcon pour effectuer sur la Saône la dernière compétition de la saison 2014/2015  (distance 500 mètres) . Les Aixois terminent la saison en beauté avec deux bateaux en finales et deux autres dans le top 10 national.
Les rameuses Vanina Pallatin et Clare Geray ont tout d’abord été à l’honneur en prenant une belle 5ème place en deux sans barreur senior femme, résultat encourageant pour ces deux rameuses encore junior qui ont l’avenir devant elles.
La suite a été marqué par la belle 7ème place du deux sans barreur Clément Gaime et Benoit Belengheri  qui gagne la finale B de la discipline avec brio.
Le quatre sans barreur senior (Valentin Vial, Raphael Coudurier, Lucas Sciabbarrasi, Lucas Rubaud) prend lui la 8ème place au terme d’une course très relevée.
Enfin les Aixois ont terminé en beauté en prenant la 5ème place du quatre avec barreur critérium (Jean-Marc Ravier, Stephane Bichet, Nicolas Bichet, Sebastien Bichet et la barreuse Angélique Durando), grande performance pour des rameurs ayant repris l’entrainement spécialement pour l’occasion quelques mois auparavant.
Le club Aixois attend maintenant la divulgation du classement national des clubs où il devrait se situer parmi les leaders de la seconde division avec le grand espoir de retrouver la première division dès la saison prochaine.