Championnats de zone Sud Est Aix les Bains obtient trois victoires.

Après la médaille d’or du double junior deux autre médailles viennent se rajouter au score du club, Une médaille d’or en un de couple minime fille. et un autre en quatre barré cadette.

un de couple minime fille.fw

Très bon résultat du un de couple fille TOLLA Kassandra qui obtient la première après une lutte très rude, puisque 96 centième de seconde séparent les trois premières.

En huit minime garçon, le huit composé de MOIRON Emile, DEHU Quentin, CHAMORAND Louis, SAVAETE Baptiste, GOFFART Robin, DUCLOS Felix, RENAUD Theo, PUJALTE Louis, FALISCHIA Luca. termine quatrième. et se qualifie pour les championnats de France.
Le deuxième équipage composé de LAMIRAL Yoann, CHUZEL Thomas, VITTET Maël, PUTIGNY Aguistin, LOGE Baptiste, LEROY Xavier, DARGENT Remy, CHABANNE Loic, SIPP Salomé termine dixième et pour une place perd sa qualification pour les championnats de France

Le huit minime fille composé de
BENOLLET Emmy, DURANDO-MILLIERET Nadège, BRANCQUART Orane, GERAY Camille, CHATAIGNÉ Mélanie, GUILLOU Salome, DEJEY Amandine, KOUIDRI Miriam, DUSSART Faustine. qui termine troisième de la finale B se qualifie pour les championnats de France.

Dans la catégorie cadet.

quatre barré junior fille.fw

le quatre barré cadette composé de DURANDO-MILLIERET Angelique, BOURLAND Loïse, LOJKIEWIEZ Mathilde, MOIRON Marthe et DUSSART Faustine décroche la médaille d’or. Bravo à ces jeune fille et nous leur souhaitons le même résultat lors des championnats de France.

Le huit cadette tout nouvellement formé termine cinquième, souhaitons à ces jeune fille que le travail des trois dernières semaines qui vont précéder le championnat de France leur permettra de combler une partie de la distance qui les sépare des premières places.

Le quatre de couple formé de BOTTERO Pierre, SCIABBARRASI Luca, PLASSE Antoine, SAUVEGRIN Anthony termine sixième de la finale A et à ce titre est qualifié pour les championnats de France.