Coupe Rhône Alpes 2015

Coupe Rhône Alpes

Une hirondelle ne fait pas le printemps ! Mais l’édition 2015 de la coupe Rhône Alpes est pour l’aviron d’Aix les Bains signe de renouveau avec quatorze bateaux dans les cinq premiers et une présence dans pratiquement toutes les courses. Ce résultat d’ensemble nous incite à penser que la saison 2015 est bien engagée pour l’aviron d’Aix les bains.
Chez les juniors Le deux sans barreur Bottero – Rubaud remporte avec brio leur course,et le un de couple Sciabbarrasi remporte aussi sa course en un de couple.
Chez les seniors : le quatre de couple composés de rameurs ayant repris ressemant la compétition remporte sonr épreuve. Le deux sans barreur Granier – Mallard termine quatrième et leur collègue Coudurier Raphaël troisième en un de couple d’une course très relevé.
Chez les cadets très belle performance du quatre de couple emmené par Savaette Baptiste qui termine quatrième de leur épreuve.
Chez les minimes la palme d’or revient au huit minime qui gagne avec 7 secondes d’avance sur leurs concurrents. Cette victoire ne doit pas nous faire oublier la troisième place du quatre de couple emmené par Lamiral Yoan.

 

huit minime1

Huit minime