Ils ont fait « fort » les rameurs Aixois lors de la course contre la montre de Décines

Avec deux premières places, deux troisième, cinquième, sixième et onzième place les rameurs cadets de l’aviron d’Aix les Bains « visent haut » cette année.
Première épreuve de l’année 2016 pour les cadets du club d’aviron d’Aix les Bains qui faisaient leurs rentrées sur la tête de rivière de Décines avec un parcours contre-la-montre d’une distance de 4000m. Les jeunes rameurs Aixois ont brillés puisqu’ils remportent les catégories du skiff (Baptiste Savaete) et du deux sans barreur homme (Quentin Dehu et Félix Duclos). A noter les belles 3ème te 5ème places des deux sans barreur Yoann Lamiral/ Robin Goffart et Emile Moiron/ Maël Vittet, ainsi que la 6ème place de Xavier Leroy en skiff. Les féminines ne sont pas en reste puisqu’elles prennent une belle 3ème place en deux sans barreur (Bouttemy Léanne et Amandine Dejey) et la 11ème place en skiff (Camille Geray).
La prochaine échéance pour le groupe cadet sera les tests de sélection Rhône Alpes qui auront lieux le samedi 26 mars 2016. Croisons les doigts pour que ces résultats se reproduisent ce jour-là !