Info diverses

Info Loisir du 18/01/2018
Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je reviens vers vous en ce début d’année pour faire un point sur les différentes randonnées proposées par la fédération dans toute la France tout au long de l’année 2018.
Je vous propose de tous se retrouver le Samedi 27 Janvier après la séance du matin vers 11h15 pour échanger à propos des randonnées qui vous intéressent. Chacun peut amener un petit truc à manger ou à boire pour passer un petit moment convivial tous ensemble.
En attendant ce rendez-vous, je vous suggère de consulter le livret « Randon’Aviron » qui est disponible sur le site de la fédération en suivant le lien suivant : http://avironfrance.fr/pratiquer-aviron/programmes-federaux/circuit-randon-aviron   Ce livret décrit toutes les randonnées proposées dans toute la France pour l’année 2018. Vous trouverez sur chaque fiche le niveau de difficulté de la randonnée, ainsi que la distance, la durée (un ou plusieurs jours), une description du parcours, le tarif et des photos des éditions précédentes.
Nous profiterons de ce moment d’échange du samedi 27 janvier pour parler des différentes randonnées auxquelles vous souhaitez participer et qui sont envisageables pour les différents niveaux (accessibles aussi pour les débutants de l’année).
Si au moins 4 personnes (de quoi presque remplir une yolette) sont intéressées par la même randonnée alors nous pourrons l’inscrire au calendrier des randonnées auxquelles notre club participera. Je ferai par la suite le récapitulatif de ces différentes randonnées dont je communiquerai les différentes informations ainsi que le moyen de s’inscrire à tous les adhérents loisirs.
Si vous ne pouvez pas être parmi nous le samedi 27 janvier, vous pouvez dès à présent me faire un retour par mail sur les différentes randonnées qui vous intéressent et j’en parlerai pour vous le jour J.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions. N’hésitez pas à me contacter.
Sportivement,
Clémence