l’Assemblée générale de l’ENAA, clôt une année historique.

Rapport du président  Bichet Stéphane.

Chers membres de l’Entente Nautique, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ouvre cette assemblée.

Je vous propose dans un premier temps d’avoir une pensée pour nos membres et amis qui nous ont quittés cette année.

Cette année 2019 restera comme une des saisons les plus abouties au niveau sportif : une médaille mondiale, trois titres de champion de France, un titre critériurn, cinq médailles d’argent, six médailles de bronze et quatre quatrièmes places aux différents championnats de France.

Ces excellents résultats sportifs nous propulsent à la troisième place des clubs Français et à la septième place chez les jeunes, nous détaillerons l’ensemble des résultats dans le volet sportif. Ce classement est le fruit d’un travail soutenu et intense de la part de nos rameurs, entraineurs, bénévoles et également grâce aux soutiens de nos partenaires privés et institutionnels.

Aujourd’hui l’Entente c’est trois salariés, plus de 300 adhérents annuels, une section sportive, loisir, universitaire et handi. Nous continuons à nous inscrire sur notre territoire avec notre participation à la Journée nautique, Tutti Frutti, avec l’organisation de la Régate alpine et de notre loto.

Ces beaux résultats ne doivent pas nous faire perdre de vue nos valeurs d’entraide et de respect, nous devons proscrire les comportements individualistes. L’Entente doit rester le cœur de notre projet afin que de nombreuses générations d’aixois et d’aixoises puissent encore pratiquer notre sport dans de bonnes conditions.

Nous devons tous apporter notre pierre à l’édifice afin pouvoir revivre les émotions de cette saison, continuons à prendre du plaisir, à travailler ensemble, tout en partageant nos valeurs et nos convictions, afin d’inscrire cette dynamique dans la durée.

Nous travaillons actuellement en collaboration avec les services de la mairie, afin d’aboutir à la rénovation du club. Notre bâtiment doit être rénové afin de nous permettre d’être plus compétitif.

Les mots d’ordre de la saison qui a commencée sont le travail, l’humilité et le partage.
Je vous remercie pour votre attention.

Une évolution sans ambigüité.

 

 

 

 

évolution du club

article de presse.

assemblée générale

0 Commentaire

Laissez une réponse