L’aviron Aixois dans le top 10 français !

Objectif annoncé, objectif atteint !
Lors de l’assemblée générale en novembre 2017, le président Stéphane Bichet avait annoncé l’objectif ambitieux de terminer dans le top 10 des clubs français.
Au terme d’une saison exceptionnelle ponctuée de 5 titres de champion de France, l’Entente Nautique d’Aix-les-Bains Aviron se classe 9ème club français sur plus de 450 ! Le club aixois est devancé par Grenoble, 1er club français, Boulogne Billancourt, Nantes, Bayonne, Nancy, Verdun et deux clubs lyonnais. Une performance historique qui salut le travail de l’encadrement mais également des dirigeants aixois. En 6 ans, le club fondé en 1882, est remontée de la 3ème division au trop 10 français !
Cerise sur le gâteau, les verts et rouges se classent 1er club français dans la catégorie juniors ! En effet, avec pas moins de sept Aixois en équipe de France, le club de l’avenue Daniel Rops était, en 2018, le principale pourvoyeur de l’équipe nationale.
A ce classement d’ajoute le 4ème rang au général masculin, le 24ème au général féminin, le 7ème rang au classement de la catégorie cadets et le 63ème en seniors.