Les jeunes rameurs aixois en forme !

Alors que le Pôle Performance de l’Entente Nautique d’Aix-les-Bains prendra part aux Championnats de France bateaux longs ce week-end à Bourges, les sections jeunes participaient au Challenge du Jeunes rameurs de Talloires et à la Régate Internationale de Mâcon.
Le 3ème challenge de la saison pour le club aixois
Comme il est de tradition, les benjamins et minimes ont participé au Challenge du Jeune Rameur sur les eaux du lac d’Annecy le jeudi de l’Ascension. Après avoir décroché de nombreuses victoires sur la distance de 500 mètres, le club aixois remporte le challenge Auguste Juge attribué à la société nautique la mieux classé de la journée. Ainsi, après le challenge Jean-Pierre Drivet lors de la Régate de Chambéry et Marcel Bichet à l’occasion de la Régate Alpine d’Aix-les-Bains, le club du président Bichet décroche son troisième trophée de la saison.
Deux victoires à Mâcon
Avec la disparition de la Régate Internationale de Savoie, c’est sur les bords de Saone que s’affrontent les meilleures équipages nationaux à l’occasion de la Régate Internationale de Mâcon. Malgré un effectif réduit, les aixois remportent deux victoires en skiff cadet et en quatre de couple cadette. Ces deux victoires étant complété par une prometteuses médaille de bronze en huit de couple minime garçon. De quoi donner des espoirs à quinze jours des Championnats de Zone Sud-Est Jeunes qui se dérouleront également sur le bassin bourguignon

 

victoire à Talloires pour le groupe jeunes

 

les jeunes aixois vainqueurs à Talloires