Quatre places sur le podium dont trois victoires.

 

Régate de Savoie Mont-Blanc; c’est le plus important rassemblement de rameurs en France qui Sans titre-2consiste à faire concourir toutes les catégories minimes à vétérans en provenance des 4 coins de la France et de l’étranger. Les sélections catalane et japonaise étaient notamment présentes cette année sur le bassin d’Aiguebelette.

C’est sous une pluie battante que la régate de Savoie Mont-Blanc a débuté ce weekend du 6&7 mai à Aiguebelette. Cette situation météorologique peu influencé le moral de nos rameurs puisse que  les rameurs de l’Entente Nautique Aix les Bains a réussi l’exploit de remporter 3 victoires et une médaille d’argent sur ce weekend.

Tout d’abord, la paire Clément Assier / Louis Chamorand remporte les épreuves du deux de couple le samedi et du deux sans barreur cadet le dimanche.

Le samedi, le huit de pointe cadet aixois remporte in-extremis l’épreuve devant l’embarcation de Nancy (équipage Chuzel, Armenjon, Lamiral, Vittet, Delannai, Duclos, Morin, Renaud, barreur : Spinelli).

En deux sans barreur cadette, les sœurs Léa et Maéva Morvan se classent seconde de l’épreuve derrière la paire strasbourgeoise.

 

huit cadetSans titre-3quatre seniore