Régate de Savoie Aix les Bains confirme les résultats du samedi.

La journée du dimanche de la régate de Savoie confirme le bon comportement de l’ensemble des équipages de l’aviron Aixois.

Après les très bons résultats de la journée du samedi 07/05/2016. La journée du dimanche conforte le dynamisme des rameurs et rameuses Aixois qui ont obtenu de très bons résultats lors de  cette journée.

La palme revient au deux de couple  minime  N. Armenjon et C. Assier qui remporte la médaille d’or. Dans cette catégorie nous retrouvons en finale à la cinquième place le huit minime composé de  B. Fillard E. Delannai G. Foucart B. Petit-Roulet P. Franzon B. Dalbin K. Page T. Woirlieu b:P. Spineli. Toujours en minime le quatre de couple minime fille se classe 16ème sur 47

En cadet c’est le quatre barré composé de T. Chuzel M. Vittet 00:15,56 X. Leroy L. Morin b:P. Chambellant qui obtient le meilleur résultat en terminant cinquième. Le huit composé de  B. Savaete Q.Dehu Y. Lamiral F. Duclos R. Goffart E. Moiron L. Chamorand T. Renaud b:P. Spinelli  inscrit dans la catégorie junior termine sixième. Chez les cadettes Camille Geray termine 12ème sur 38 participantes ce qui est prometteur pour son avenir sportif.

Dans la catégorie senior le deux de couple seniore fille composé de C. Geray et de G. Leveque termine 20ème sur 43 toujours en senior  le quatre sans barreur garçon composé de A. Granier de  R. Coudurier de  B. Andreoletti  A guyot  termine  9ème sur 28 derrière de grosses « pointures » (Suisse Espagne Argentine etc.)

Prochaine étape les championnats de France sprint début juin.

Pour voir la vidéo cliquer