Tête de rivière international de Turin.

Seconde place du huit vétéran et septième place du huit senior en terre italienne :

Les seniors et vétérans de l’Entente Nautique Aix les Bains se déplaçaient à Turin ce weekend pour la tête de rivière internationale « d’Inverno sul Po ».
Le huit de pointe vétérans (Nicolas, Sébastien et Stéphane Bichet, Jean-Marc Ravier, Benoit Andreoletti, Michel Dague, Nicolas Dard, Julien Mazegga et Gilles Dehu à la barre) se classe second avec brio de leur course devancés par le bateau Italien de Mincio et ils devancent l’embarcation Annécienne.
Les seniors (Andréa Granier, Raphael et Nicolas Coudurier, Lucas Rubaud, Benoit Belengheri, Yann Caron, Vincent Martin, Anthony Guyot, barreur : Vanina Pallatin) se classe 7ème d’une course très relevée remportée par les champions d’Italie de Teverre devant les champions de suisse de Zurich.
Le club d’Aix les Bains a aussi profité du déplacement pour célébrer son tout nouveau jumelage avec le club Turinois de la CEREA.
La prochaine compétition pour les seniors est la tête de rivière de la zone Sud-Est qui aura lieux à Marignane le 6 mars prochain.

 

Turin en image (cliquer)