Mondiaux d’aviron U23 : six aixois chez les bleus !

Date : 2 juillet 2021 Catégorie

Temple sur Lot. L’équipe de France d’aviron U23 prépare sereinement l’échéance de la saison à savoir les Championnats du monde 2021 qui se dérouleront cette année en République Tchèque du côté de Racice.
Pour la première fois de sa longue histoire, l’aviron d’Aix-les-Bains comptera pas moins de 6 de ses athlètes au sein du collectif France ce qui en fait le premier club pourvoyeur de l’équipe nationale cette saison. Cette « délégation » aixoise prendra ce dimanche la route de Racice avec en bagage une expérience du haut niveau non négligeable. Titre européen pour Baptiste SAVAETE (2020) et Lucine AHYI (2018), médaille argent pour Emilie MOUCHET (2020), participation à une étape de Coupe du monde pour Louis CHAMORAND (2021) et plusieurs podiums à la Coupe d’Europe de la Jeunesse pour Yoann LAMIRAL et Nicolas ARMENJON seront un véritable atout pour les six savoyards.

Pour connaître la suite cliquer.

chamorandLouis CHAMORAND, Téo RAYET.

 

Baptiste SAVAETE, associé à Pierrick VERGER, Cornelius PALSMA et Corentin AMET.

savaete

Lucine AHYI et Emilie MOUCHET relèvent le défi du huit féminin.

Lucine et Emilie

Lucine AHYI et Emilie MOUCHET aux côtés de Noémie AUBERT, Marie PACHEBAT, Lou-Anne CANIARD, Pauline ROSSIGNOL, Ruxandra BOTEZATU, Ombeline LUCAS et Maitena MATEUS (barreuse), le huit féminin tricolore.

huit féminin