L’aviron Axiois de retour en deuxième division.

C’est avec grand plaisir que nous vous informons que votre club, l’Entente Nautique d’Aix-les-Bains Aviron, vient de réintégrer le top 40 des clubs de l’aviron Français en se classant 32ème club national (sur plus de 350) !

Voilà plus de 10 ans que les verts et rouges n’avaient pas intégré ce prestigieux top 40.

La satisfaction nous vient également du classement Jeunes. Il qui classe les clubs en fonction de la politique de formation. Nous terminons 11ème club français ! Une place jamais acquise par l’ENAA, une belle première et une grande satisfaction pour la « formation Aixoise » qui a accompagné beaucoup de champions depuis 1882 et notamment cette saison Jean BOTTERO et Lucas RUBAUX sélectionnés en Équipe de France.

Pour la deuxième saison consécutive le club Aixois termine 1er club savoyard au classement masculin en décrochant une prometteuse 29ème place nationale au classement des masculins.

Enfin chez les filles, Aix-les-Bains gagne plus de 20 places par rapport à l’an passé passant de la 57ème à la 36ème position.

L’équipe dirigeante remercie l’ensemble des membres du Club pour le travail et le soutien apportés tout au long de cette saison. l’équipe dirigeante vous donne rendez-vous lors de l’Assemblée générale le vendredi 14 novembre à 18h30 au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains (une invitation officielle vous sera très prochainement transmise) pour fêter cette belle fin saison qui sera nous l’espérons vivement un tremplin pour les année avenir en direction de la première division. !!