Une saison exceptionnelle!

Toutes les catégories du club sont montées sur le podium national !

Minimes –> Champion de France
Cadets –> Vice champion de France
Juniors –> Médaille de bronze
Seniors –> Vice champion de France

Les championnats de France qui viennent de se dérouler à Vichy confirment la bonne tenue sportive du club d’aviron 4- juniord’Aix les Bains.

Deux médailles viennent se rajouter aux deux médailles obtenues dans les championnats précédents , une médaille d’argent remportée dans la catégorie cadet en huit barré homme bateau composé de Baptiste SAVAETE, Yoann LAMIRAL, Emile MOIRON, Theo RENAUD, Robin GOFFART, Louis CHAMORAND, Quentin DEHU, Felix DUCLOS, barreur : Philippe SPINELLI et une médaille de bronze et une médaille de de bronze remporté par le quatre sans barreur junior bateau composé de Pierre BOTTERO, Luca SCIABBARRASI, Anthony SAUVEGRAIN, Antoine PLASSE. Un grand bravo à ces équipage qui viennent de nous prouver qu’avec de l’abnégation et de la patience tout est possible.

Ces deux médailles qui renforcent la détermination du club d’aviron d’Aix les Bains de reconquérir sa place dans les meilleurs clubs Français ne doit pas occulter le bon comportement des autres équipages présents sur ces championnats de France qui loin de démériter ont «réussi »   à leur niveau » de belles performances. Le huit junior fille composé de Salomé SIPP, Mathilde LOJKIEWIEZ, Marthe MOIRON, Amandine DEJEY, Anne Camille DELEGLISE, Fanny FLACHAT, Oriane PALLATIN, Leanne BOUTTEMY, barreur : Vanina PALLATIN termine huitième. En cadet le quatre avec barreur cadette termine deu8+ cadetxième de la finale B ce que le classe huitième bateau Français, il composé de Maeva MORVAN, Emmy BENOLLET, Charline SENET, Lea MORVAN, barreur : Vanina PALLATIN , en un de couple cadette discipline très « relevée » Camille GERAY termine sixième de la final B et se classe 12ème au classement général. En quatre sans barreur cadet le bateau composé de Thomas CHUZEL, Louis MORIN, Xavier LEROY, MaËl VITTET se sont vu privé privé de demi-finale suite à des  ennui matériel en repéchage, dommage car les demi-finales leur était « ouvertes ».

Sans leur mettre la pression, il reste à nos seniors lors des championnats de France bateaux longs de faire aussi bien que la génération « montante » !!! (Rendez-vous en Octobre).