Et de trois l’aviron d’Aix les Bains « rafle » tous les titre en huit aux championnats de France à Mantes la Jolie avec des cadets endiablés qui montent sur la plus haute marche du podium.

Les cadets survoltés lors d’une course mémorable « rafle » la médaille d’or à tous les favoris de la finale du huit cadet.

Du jamais vu au club, trois titres en huit avec barreur obtenu par les catégories minime et cadet et cela n’est peut être pas fini car demain c’est à la catégorie senior de concourir, alors croisons les doigts.

Il est à remarquer que trois ans après le doublé chez les juniors en 2019 (en huit homme et femme), ce doublé chez les cadets est historique dans l’histoire de l’aviron français.

Le huit cadette l’emporte devant : Gravelines (2), Boulogne (3), Angers (4), Aviron Bayonnais (5) et Décines. Le bateau est composé de Maud LEGRAND, Morgane THILL SOLENTE, Clementine BRUN, Thais ALLEMAND, Claire SABOURDY, Telma VILLALONGA, Betty FUVEL, Coline PINSON, barreuse : Louise FAVRE

Le huit cadet l’emporte devant : Nantes (2), Rouen (3), Lyon Caluire (4), Nancy (5), Bordeaux (6)

Le bateau est composé de Quentin DUCIMETIERE, Quentin VERDENAL, Aurelien DEILLON, Gafurr RUSHITI, Timothe BEAUVAIS, Arthur GAUDILLIERE, Clovis COQUET, Thomas VILLAIN, bar : Quentin GALLET

En deux jours le Pôle Jeunes aixois (minime et cadet) remportent 3 titres majeurs en huit.

huit cadette

huit minime2